FAQ
Retour et remboursement
Puis-je échanger ou retourner un article ?
Oui, vous pouvez échanger ou retourner un article dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.
Les frais de retour sont à votre charge.
Je veux échanger ou retourner un ou plusieurs articles.
Si un des articles de votre commande ne vous convient pas, vous pouvez le retourner dans un délai de 14 jours maximum en suivant la procédure suivante :
1 - Rendez-vous dans MON COMPTE > MES COMMANDES
2 - Choisissez la commande que vous souhaitez retourner
3 - Sélectionnez les articles à nous retourner et indiquez la raison de votre retour
4 - Imprimez le formulaire de retour et joignez-le à votre colis
Les frais d'envoi sont à votre charge. Vous pouvez nous renvoyer vos articles via le transporteur de votre choix, à l'adresse suivante :
BB CIGOGNE
5 RUE DU PETIT VENTEUIL
77260, LA FERTE-SOUS-JOUARRE
Puis-je demander un remboursement de ma commande ?
Oui, si un article ne vous convient pas, nous vous remboursons dans un délai de 14 jours ouvré à compter de la réception du retour de l’article dans nos locaux et après vérification de l’état de celui-ci.
Pour demander un remboursement, veuillez Nous contacter
Commande
Puis-je modifier ma commande après validation ?
Non, une fois votre commande validée, il n'est plus possible de la modifier.
Si vous souhaitez la compléter avec d'autres articles, nous vous remercions de procéder à une nouvelle commande.
Si vous souhaitez retirer un article, vous disposez d'un délai de 14 jours à réception de la commande pour l'échanger ou le retourner.
Puis-je annuler une commande après validation ?
Non, une fois votre commande validée, il n'est plus possible de l'annuler.
À sa réception, vous pouvez toutefois demander à échanger ou retourner les articles
dont vous ne voulez plus.
Je n'ai pas reçu de confirmation de commande
Vous pouvez accéder à votre historique de commande depuis votre espace client.
Si votre commande n'y apparaît pas, vous pouvez contacter notre service client. Nous contacter
Comment obtenir une facture ?
Votre facture est disponible dès que votre commande est validée. Vous pouvez la retrouver dans votre espace client.
Vous pouvez obtenir une facture en sollicitant notre service client.
Expédition et Livraison
Quels sont les modes de livraison proposés ?
Nous proposons les modes de livraison suivants :
* Colissimo : Livraison à domicile. Le délai d’acheminement en France est de 48h à 72h ouvrés pour être livré chez vous.
* Mondial Relay : Livraison en point relais. Plus rapide et avec un délai d'acheminement en France de 2 à 4 jours.
La livraison vous est offerte dès 60e d’ achat.
Où puis-je me faire livrer ?
Nous livrons uniquement en France pour le moment.
Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande ?
Nous expédions votre commande dans un délai de 48H. Le délai d'expédition peut aller jusqu'à 3 semaines maximum si l'article commandé fait l'objet d'un réapprovisionnement.
Le délai de livraison jusqu'à votre adresse varie selon le transporteur choisi. Nous vous indiquons une date de livraison approximative.
Nous ne pouvons être tenu pour responsable en cas de retard ou pour tout autre problème lié à la livraison. Merci de vous référer directement au transporteur en indiquant le numéro de suivi de votre colis.
Quels sont les tarifs de livraison ?
Nos tarifs de livraison varie selon le poids et le mode de livraison choisi.
Pour une commande supérieur à 60e, la livraison vous est offerte.
Puis-je modifier mes informations de livraison après validation de ma commande ?
Oui, vous pouvez modifier les informations de livraison si votre commande n'a pas encore été expédiée.
Merci de contacter notre service client : Nous contacter
Si la commande à déjà été expédiée, merci de contacter le transporteur de votre colis afin de vérifier si il est possible de modifier les informations relatives à la livraison.
Ma commande est arrivée endommagée à la livraison.
Nous accordons une grande importance à la préparation de vos commandes. Nous sommes désolés si vous avez rencontré un aléa à la livraison.
Nous vous invitons à prendre des photos de votre commande, puis à contacter notre service client. Nous contacter
Paiement
Mon paiement en ligne est-il sécurisé ?
Les paiements en ligne sur notre site Internet sont 100 % sécurisés (selon le protocole HTTPS). Vous pouvez le vérifier à tout moment en contrôlant qu'il y a bien le cadenas affiné sur votre navigateur web.
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Sur notre boutique en ligne, vous pouvez régler avec les moyens de paiement suivants :
-Par carte bancaire
-Paypal
-Alma ou Klarna
Puis-je payer en plusieurs fois ?
Oui, vous pouvez choisir de payer en 3 fois à l'étape de paiement avec notre partenaire Alma ou Klarna.
Ou paiement en 4 fois avec Paypal
Je n'arrive pas à valider mon paiement en ligne.
Si vous rencontrez des difficultés techniques au moment de valider votre paiement, merci de contacter notre service client :Nous contacter
Click and Collect
Puis-je réserver n'importe quel article en ligne ?
Grâce au service de click and collect BB Cigogne, vous pouvez réserver
n'importe quel article en ligne et le récupérer dans nos locaux.
Pour récupérer une commande, veuillez vous référer aux horaires d'ouverture dédiée au Click and Collect. Ou Nous contacter afin de convenir d'un créneaux de retrait.
Dois-je payer en ligne ou en magasin ?
Au moment de valider votre commande, vous pouvez choisir soit de payer en ligne pour gagner du temps, soit de payer au moment du retrait sur place pour être sûr de votre choix.
Si vous opter pour un paiement sur place, le paiement ce fera pour le moment uniquement en espèce.
L'équipe BB Cigogne met tout en oeuvre pour proposer rapidement le paiement par carte bancaire pour un retrait sur place.
Combien de temps est gardée ma commande ?
Votre commande « Click and Collect » est gardé pour un délais d'1 semaine à partir du moment ou votre commande est prête.
Pour information, nous vous accueillons du Lundi au Samedi de 16H à 20H pour retirer votre commande.
Dans combien de temps ma commande sera-t-elle disponible ?
Le délai pour récupérer votre commande dépend de l'état des stocks de l'article. Si l'article est disponible, votre commande est prête dans les 48h suivant votre commande.
Si l'article n'est plus disponible ou en cours de réapprovisionnement votre commande sera disponible dans un délai maximum de 3 semaines.
Dans tous les cas, vous êtes informé [par e-mail / SMS] dès que votre commande est prête !
Vous aurez un délai d'1 semaine pour venir la récupérer.
Si vous ne récuperer pas dans le délai impartis la commande sera annulé. Si vous souhaitez tous de même avoir l'article, merci de repasser une commande.
Vous pouvez Nous contacter afin de vérifier de l'annulation ou non de votre commande.
Comment retirer ma commande en magasin ?
Pour retirer votre commande, merci de vous présenter auprès de notre équipe, muni de votre confirmation de commande et de votre pièce d'identité.
Pour information, nous vous accueillons du Lundi au Samedi de 16H à 20H pour retirer votre commande.
Puis-je annuler ma commande « click and collect » ?
Oui, si vous souhaitez annuler votre commande, merci de contacter notre service client. Nous contacter
Compte client
Comment créer un compte client ?
On vous propose, lors de votre commande si vous souhaitez créer un compte client.
Si vous créer un compte client sans passer une commade, vous pouvez le faire via le site internet dans la rubrique compte que vous pouvez retrouver ici Créer un compte
J'ai oublié mon mot de passe.
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici Connexion pour accéder à la page de connexion à votre espace personnel.
Cliquez sur "Mot de passe oublié" et suivez les étapes pour réinitialiser votre mot de passe.
Comment modifier mes informations personnelles ?
Vous pouvez à tout moment modifier vos informations personnelles en vous connectant à votre espace client. Cliquez ici Connexion pour y accéder.
Comment supprimer mon compte client ?
Vous avez 2 solutions pour supprimer votre compte client:
Soit en vous connectant à votre espace personnel en cliquant ici Connexion
Soit en contactant notre service client: pour supprimer votre compte client et vos données personnelles de nos fichiers
Cartes cadeaux et promotions
Puis-je acheter une carte cadeau ?
Oui, vous pouvez découvrir les cartes cadeaux en cliquant ici Carte cadeau.
Comment utiliser une carte cadeau ?
Pour utiliser votre carte cadeau, c'est simple :
1. Sélectionnez vos articles et ajoutez-les au panier
2. Au moment de procéder au paiement, entrez le code de votre carte dans l'onglet "Code promo"
3. Le montant de votre carte cadeau est automatiquement déduit de votre panier.
Si le montant du panier est supérieur à celui de votre carte cadeau, vous réglez le reste en choisissant l'un des moyens de paiement proposés. Si le montant du panier est inférieur à celui de votre carte cadeau, vous pourrez utiliser la différence pour un prochain achat.
Combien de temps est valable une carte cadeau ?
Les cartes cadeaux sont valables 6 mois le délai à compter de leur date
d'émission.
Puis-je utiliser ma carte cadeau en plusieurs fois ?
Si le montant de votre carte cadeau est inférieur à celui de votre panier d'achat, vous pourrez tout à fait réutiliser le solde restant pour une prochaine commande.
Comment utiliser un code promo ?
Pour utiliser un code promo, c'est simple :
1. Sélectionnez vos articles et ajoutez-les au panier
2. Au moment de procéder au paiement, entrez le code promo dans l'onglet"Code promo"
3. La réduction est automatiquement déduite du montant total du panier
4. Vous réglez la somme restante en choisissant l'un des moyens de paiement proposés
Ma carte cadeau ou mon code promo ne fonctionne pas.
Si vous rencontrez des difficultés techniques au moment d'utiliser votre carte cadeau ou votre code promo,merci de contacter notre service client : Nous contacter
A propos de BB Cigogne
BB Cigogne, c'est quoi au juste ?
Nous avons créer BB-Cigogne dans le but de soulager les parents dans la préparation, pour l'arrivée de bébé. Nous séléctionnons pour vous ce qui est nécessaire à votre tout petit, tout en proposant des prix attractifs et des produits de qualités que nous aurions nous même choisit. En effet, commander une box chez BB Cigogne est avantageux sur tous les points ! Notre priorité est de satisfaire le futur parent ainsi que son bébé par la simplicité de tout avoir en une seule commande, une seule box !
Nous proposons également l'achat des produits à l'unité afin de remplir les besoins de chaque parent, afin de complèter ce qui manque avant l'arrivée de bébé ou bien des produits complémentaire non proposés dans les box.
Comment contacter votre service client ?
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